Connaître Manuel Ros (né à Cuneo le 20/09/1977) vous permet à vous tous de ne pas se retrouver dans la même situation que moi.

La double vie de Manuel Ros discothèques Montecarlo à la prison de San Vittore

La double vie de Manuel Ros discothèques Montecarlo à la prison de San Vittore

La double vie de Manuel Ros discothèques Montecarlo à la prison de San Vittore 2

La double vie de Manuel Ros discothèques Montecarlo à la prison de San Vittore 2

La double vie de Manuel Ros discothèques Montecarlo à la prison de San Vittore 3

La double vie de Manuel Ros discothèques Montecarlo à la prison de San Vittore 3

Connaître Manuel Ros (né à Cuneo le 20/09/1977) vous permet à vous tous de ne pas se retrouver dans la même situation que moi:

  • au milieu de problèmes juridiques liés aux escroqueries menées à terme ou tentées par Manuel Ros lui-même;
  • des problèmes liés au crédit vanté et des faux documents que produit habituellement Manuel Ros;
  • des menaces de plaintes ou menaces de mort que Manuel Ros exprime normalement à qui se met en travers de ses actions illégales.

Regardez la pièce jointe: à la suite de ce procès le 24/06/2008 le Tribunal de Sanremo a condamné Manuel Ros (né à Cuneo le 20/09/1977) à 3 ans de réclusion pour banqueroute frauduleuse. En octobre 2008, il a subì un autre procès à Milan pour escroquerie et menaces (partie adverse le propriétaire de l’appartement rue de l’Hippodrome – Via Ippodromo n.105 – à Milan où Manuel Ros habitait). En outre, il a une multitude de procès et d’actions juridiques en cours pour escroquerie, crédit vanté, faux documents, menaces, abus de confiance. Tous ces plaintes de la part d’Avocats, Notaires, Supermarchés, Immobiliers, Société, personnes avec lesquelles Manuel Ros lui-même était en contact.

QUICONQUE ENTRE EN CONTACT AVEC MANUEL ROS EST DESTINE A AVOIR DES PROBLEMES:

NE CROYEZ PAS CE QUE MANUEL ROS VOUS RACONTE:

  • que c’est un agent immobilier (CE N’EST PAS VRAI!)
  • qu’il produit des tables de jeu (CE N’EST PAS VRAI!)
  • qu’il produit et loue des machines de jeu de type video poker (CE N’EST PAS VRAI! Voyez l’annexe).

NE PRETEZ SURTOUT PAS D’ARGENT A MANUEL ROS: sous prétexte qu’il a oublié ou perdu son portefeuille, il demande en pret de l’argent QU’IL NE RESTITUERA JAMAIS (excuse déjà prête et avancée: le versement provient de l’étranger et il y a des délais techniques);

NE LUI FOURNISSEZ JAMAIS VOS PAPIERS D’IDENTITE NI LES ORIGINAUX NI DES PHOTOCOPIES: s’il vous demande la copie de votre Carte d’Identité ou de votre carte de Code Fiscal ou du Passport NE LES LUI DONNEZ PAS! Avec la complicité de Comptables et Avocats vous vous retrouverez Administrateurs Uniques de société de paille avec lesquelles  Manuel Ros émet des chèques ou essaie de faire des escroqueries. En achetant matériel, marchandises et biens (surtout voiture, bateaux, ordinateur, périfériques comme imprimantes, photocopieurs, scanners).

N’ACCEPTEZ AUCUN CONTACT DE MANUEL ROS AU TRAVERS DE FACEBOOK OU MESSENGER OU UN AUTRE PORTAIL: il vous impliquerai dans ces très onéreuses sorties à Milan, Cannes, Nice ou Monte Carlo MAIS A VOS FRAIS ET RESPONSABILITE!!!

N’ACCEPTEZ AUCUNE OFFRE D’EMPLOI OU D’ACHAT OU DE LOCATION D’IMMEUBLE DE MANUEL ROS: au travers de certaines sociétés, il essaie de porter à terme des acquisitions de société¸l’achat de materie, marchandises ou biens (surtout des voitures, bateaux, ordinateurs et périphériques comme imprimantes, photocopieurs, scanners) il essaie aussi d’acheter ou louer des appartements et/ou des bureaux. Les sociétés avec lesquelles il essaie d’opérer sont : ENJOY GROUP L.t.d. ENJOY CAR ITALIA S.r.l. – ENJOY IMMOBILIARE S.r.l. – ENJOY YACHT S.r.l. – ENJOY SUN S.r.l. – MANGUSTA GROUP L.t.d. – MANGUSTA ITALIA S.r.l. – MANGUSTA IMMOBILIARE S.r.l. – MANGUSTA TORREFAZIONI ITALIA S.r.l. MAGUSTA HOLDING L.t.d.

QUICONQUE A ENVIE D’INTERVENIR SUR CE THEME EST LE BIENVENU.

QUICONQUE A ETE ESCROQUE OU MENACE PAR MANUEL ROS:

N’HESITEZ PAS – D E N O N C E Z – L E !

Manuel Ros compte sur le fait que par honte (peur de passer pour imbécile) ou par peur (de ses menaces de plaintes ou menaces de mort ou de saccage physique) il n’est jamais dénoncé

N’AYEZ PAS PEUR, CE N’EST QU’UN FANFARON: il n’est capable que de faire le “petit escroc”, vanter ce qu’il n’a pas et ce qu’il voudrait avoir. Rien de plus!!!

Annunci

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...